IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Partie du 08 et 09/07/2010, Venez profiter de l'ete et d'un bon barbecul entre amis
Alastra
post 6 Jul 2010, 07:36 PM
Post #21

sardine insolente
**

Group: Staff Lille
From: 60 Oise (Senlis/Crepy en valois) || 59 Nord (Lille)
Member No.: 825
Roleplay: Ma strategie: t'avances ! tu tires ! Un coup de talkie par ci par la.
Materiel: M4 CASV (Custom++) et M56 DL (Double Eagle) et MAC 11 (KSC) et Steyr Aug Civilian (Custom++)
Ecole et promo: {epitech. 2013}

QUOTE(Kéran @ 6 Jul 2010, 06:21 PM) *
bonjour à tous !

kamkaz m'a prévenu de cette grosse OP, malheureusement je ne suis pas dispo le jeudi, et mes finances me permettent pas de débourser 27 euros pour un jour seulement. Donc malheureusement je ne pourrais pas venir pour la der des ders... sniff

Amusez-vous bien en tout cas !

Ciao !

Admettons qu'on fasse un tarif pour ceux qui voudrait venir qu'une journée au lieu de deux.
La différence va pas être énorme mais ca sera deja ca, et puis si ca peut vous faire venir.
En gros ca vous fait gagner 7 euro de barbeuc et autre de venir qu'une seule journée. Soit 18euro au lieu de 25euro pour 1 seule journée (soit 20 au lieu de 27 pour les non IONIS). Mais je pourrai pas faire mieux sachant que la réservation du terrain est pour 2 jours peut importe le nombre de gens qui viennent.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
kingstone
post 6 Jul 2010, 07:43 PM
Post #22

Troufion

Group: Recrues
Member No.: 1,642
Ecole et promo: {EPITECH.} amblar_f

Present le 9 avec ma voiture!

+Quote Post
Ego
post 6 Jul 2010, 09:22 PM
Post #23

Troufion

Member No.: 1,646
Roleplay: Infirmier
Materiel: M4A1 GBB / Ak AIMS / Mac11 / Glock G19 / Glock G23 / Colt 1911
Ecole et promo: StLuc

Bon, j'ai un petit soucis, je peux venir jeudi, mais je préférerais rentrer dans la soirée, ou dans la nuit j'en sais rien, tout dépendra, si quelqu'un ne reste que jeudi, et va vers Lille en bagnole ET qui puisse me prendre alors là, ce serais faisable ... Si il y a quelqu'un .. tenez moi au courant smile.gif

+Quote Post
Alastra
post 6 Jul 2010, 09:39 PM
Post #24

sardine insolente
**

Materiel: M4 CASV (Custom++) et M56 DL (Double Eagle) et MAC 11 (KSC) et Steyr Aug Civilian (Custom++)

Lol, je sais pas pourquoi mais je dirais que ca sent la copine ca wink.gif
Je ne suis pas sur qu'il y ai quelqu'un qui ne vienne jouer que jeudi. Par contre tu doit surement pouvoir t'arranger avec un conducteur pour qu'il te depose le soir ca devrait pas etre trop chiant je pense. Vois avec Julien deja si il est ok.

--------------------

+Quote Post
Casxime
post 7 Jul 2010, 09:05 AM
Post #25

crevette fébrile
*

Member No.: 1,672

Kamkaz tu va sur lille vendredi matin ? Parce que je dois y passe pour le taff vendredi matin... tu retourne au terrain après ?

--------------------

+Quote Post
kamkaz
post 7 Jul 2010, 11:27 AM
Post #26

crevette fébrile
*

From: Lille
Member No.: 1,236
Roleplay: sniper ou soutien
Materiel: steyr aug police avec kit phantom + mauser sr1 pro tactical + detonic 45 + bouclier tactique
Ecole et promo: epitech le-mev_j promo 2013

QUOTE(Casxime @ 7 Jul 2010, 08:05 AM) *
Kamkaz tu va sur lille vendredi matin ? Parce que je dois y passe pour le taff vendredi matin... tu retourne au terrain après ?

pas de pb je peu te deposer sur lille

+Quote Post
Casxime
post 7 Jul 2010, 05:08 PM
Post #27

crevette fébrile
*

Tu retourne au terrain a l'aprem hein oui ? xD

--------------------

+Quote Post
kamkaz
post 7 Jul 2010, 06:30 PM
Post #28

crevette fébrile
*

From: Lille
Member No.: 1,236
Roleplay: sniper ou soutien
Materiel: steyr aug police avec kit phantom + mauser sr1 pro tactical + detonic 45 + bouclier tactique
Ecole et promo: epitech le-mev_j promo 2013

Pour notre Président: demain on aura 2 glacières une que l'on peu brancher sur allume cigare et dans laquelle je vais mettre des glaçons et une autre qui peu être branché sur prise électrique (j'éssayerai de prévoir des glaçon pour celle la aussi).

Pour Casxime: je peu revenir te chercher pour l'après midi (je vais peut être aller à l'examen de sql).

+Quote Post
Kéran
post 7 Jul 2010, 06:34 PM
Post #29

Troufion

Member No.: 1,644
Roleplay: chef (qui envoie les autres à la mort, en étant lui-même hors de danger ^^),défenseur, ou kamikaze selon les circonstances
Materiel: MP5 SD6, M15A4, sport 106, gilet tactique, treillis type CE etc...
Ecole et promo: Prépa Lettres

Bonjour !

Kamikaz a réussi a me convaincre de venir (j'espère que c'est pas trop tard ?). Je pourrais donc venir jeudi (demain donc ^^) toute la journée, mais je pourrais pas rester pour la nocturne. Du coup je doit payer 20 euros c'est bien ça ?

PS : _ Kamikaz me conduit donc pas de pb de ce côté là.
_ Je peux ramener une glacière qui se branche sur une prise standard et/ou sur un allume-cigare (c'est au choix !) : on va dire que c'est pour me faire pardonner de m'être inscrit si tard ! wink.gif

A demain !

+Quote Post
Casxime
post 7 Jul 2010, 06:51 PM
Post #30

crevette fébrile
*

@Kamkaz : J'en est pas pour long a Lille normalement je dois récupéré des contrats a l'agence d'intérim mais ils veulent absolument que ce soit vendredis matin a 11h30 car "C'est la directrice d'agence qui vous les remets et elles vous expliquera un petit peu comment ca marche..." *Conasse*

--------------------

+Quote Post
Alastra
post 7 Jul 2010, 08:51 PM
Post #31

sardine insolente
**

@Kamkaz: Nickel pour les glacière. Prend juste celle avec alum cigare. (ou celle avec prise si on a un groupe electrogene)

@Keran: Nan tkt c'est pas trop tard. On est meme content de t'accueillir ! Et donc oui efectivement pour 1 journee c'est 20 euro.
@Keran: Pour la glacière, prend-la stp. Normalement 2 glacières devraient suffire, c'est surtout pour les boissons.

@Casxime: *Conasse* Powa !

@tout le monde: Nico ne pourra pas prendre sont groupe électrogène comme l'année dernière, donc si quelqu'un peut en ramener un, qu'il me le fasse savoir rapidos svp ! Et dans ce cas, faudrait aussi 1 ou 2 lampes et 1 multiprise ^^

--------------------

+Quote Post
Ego
post 7 Jul 2010, 08:57 PM
Post #32

Troufion

Member No.: 1,646
Roleplay: Infirmier
Materiel: M4A1 GBB / Ak AIMS / Mac11 / Glock G19 / Glock G23 / Colt 1911
Ecole et promo: StLuc

Okay, confirmation ! je serai là avec un invité ! on partira au matin vendredi smile.gif

Pour les paplars qu'il aura a remplir, il peux le faire en arrivant ? Si vous pouvez me ramener un exemplaire pour lui :$ En galère d'imprimante ...

+Quote Post
Alastra
post 7 Jul 2010, 10:34 PM
Post #33

sardine insolente
**

Ok j'ai ajoute l'invité.
Vendredi au matin ca veut dire vers quelle heure environ ?

--------------------

+Quote Post
Kéran
post 11 Jul 2010, 11:01 AM
Post #34

Troufion

Roleplay: chef (qui envoie les autres à la mort, en étant lui-même hors de danger ^^),défenseur, ou kamikaze selon les circonstances

Salut à tous !

Juste pour dire que l'OP était vraiment sympa, je me suis bien marré (surtout avec le scénar de l'orga, même si notre groupe s'est fait laminé ^^). C'est quand même bien de jouer contre des gars fair play et sur un terrain génial !

En tout cas vivement la prochaine ! Si par hasard y en a une de prévue avant septembre, je suis preneur ! (oui je sais je rêve un peu mais sait-on jamais)

PS: je prépare un ptit scénar que j'exposerai à l'orga. Ce sera marrant je pense ^^

ciao !

+Quote Post
Alastra
post 11 Jul 2010, 02:40 PM
Post #35

sardine insolente
**

Oue j'avoue cette op était vraiment bien fun ! On sentait un peu la fatigue le lendemain mais ca reste vraiment nickel comme partie !
Dommage pour ceux qui ne sont pas restés les deux jours parce qu'on se sera bien marré niveau scénars !

Pour ceux qui étaient plus le le deuxième jours je recap vite fais le scénar :

2 équipes de 3 mafieux russes de familles différentes.
Les deux chefs de groupes se rencontrent en 8/2 pour échanger respectivement un sac d'argent (2 millions 7) contre de l'armement américain.
Au moment de l'échange, lorsque l'un des russes vérifie si il y a le compte, il ne voit que 2 millions 5. Début de l'embrouille, il charge son fusil a pompe, le braque. L'autre russe lui dis de le suivre pour lui donner le reste.
Le russe a l'armement se baisse pour quand même prendre les 2 millions 5 avant d'aller chercher les 200 mille restants.
A ce moment la, le russe a l'argent lui met un bon gros coup de genoux dans les cotes.
Tout le monde stress, panique générale, ca commence a tirer direct.

Finalement, le russe a l'armement se fait laminer ainsi que son homme de main qui portait l'armement (qui ne compris rien a ce qu'il se passait). Le russe a l'argent recula se planquer pour attendre que ca se calme (ou que ses 2 hommes fassent le boulot). Le russe a l'armement se relève de ses blessures et fui en abandonnant son fusil a pompe tout en criant a son homme touche qui portait l'armement "CoOOOUUUuuRR !!! COOOUUUURR !!!!".

Un homme de main du russe a l'argent les rattrape, assomme le chef russe a l'armement, récupère l'armement, descend le russe opposant restant.
Le russe a l'argent arrive, récupère l'armement de son homme de main.

Finalement, mon équipe se sera bien fait entuber.
A votre avis, j'étais chef de quelle équipé ?

Un scenario court mais intense ^^

--------------------

+Quote Post
Kéran
post 13 Jul 2010, 02:46 PM
Post #36

Troufion

Slt !
A ce que je vois, y a pas que le groupe des chinois qui s'est fait laminer durant l'OP, ton groupe s'est bien éclaté aussi ^^
C'est quand mm marrant les scénar !

Au fait : serait-il possible de savoir combien de gars du CAST L resteront dans le Nord durant les vacs ? Car je vais voir de mon côté si je peux pas ramener du monde au cas où il y aurait quand mm une partie de prévue pdt les vacs. (Dire que tout ça c'est de la faute du CAST : quand on joue sur un tel terrain, on a envie d'y retourner ! ^^). Si y a vraiment personne, dans ce cas j'attendrai (si j'y arrive) septembre ^^

+Quote Post
Le Géant Vert
post 14 Jul 2010, 11:23 AM
Post #37

Troufion

Member No.: 1,703
Roleplay: Soutien contre sniper

Je vois que vous vous êtes bien marrés... J'espère pouvoir participer à la prochaine partie du CAST. happy.gif

+Quote Post
Alastra
post 5 Aug 2010, 11:05 PM
Post #38

sardine insolente
**

Pas de partie prévue pendant les vacs sry.
Va falloir attendre la rentrée wink.gif

Patience est mère de toutes les vertus biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version Time is now: 7th September 2010 - 12:34 AM